La liste des articles de presse

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
mickey
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 6
Inscription : 31 janv. 2004 1:42

La liste des articles de presse

Message par mickey »

salut,
je suis nouveau ici et j'en profites pour te féliciter même si je n'ai pas encore eu le temps d'utiliser ton soft.
est-ce que tu peux mettre la liste des articles de presse dont tu parles dans un autre topic pour pouvoir lire les commentaires de la presse.
moi j'ai découvert ce soft par le biais de l'excellent magazine freelog :lol:
sinon je voulais savoir si le logiciel permet de transformer une photo normal en quelque chose qui ressemble à un dessin de BD :roll:
avant d'être au chomage tu faisais quoi, quelque chose en rapport avec l'info.
sinon reprend des études et voilà ou donne des cours sur tes softs pardi tu as le droit, il est même possible de gagner des sous je crois, si l'on touche des assedic, jusqu'à une certaine limite.
voir même pouvoir tester un projet d'entreprise en attendant mieux.
sinon d'apres toi tu te positionnes où par rapport aux logiciels du commerce, je parles des grands nom du graphisme ou des éditeurs en général :lol:
au fait ton soft est en open source ou juste freeware.
je parles beaucoup désolé :wink:
@+
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Message par Antonio »

Ca fait beaucoup de questions d'un coup et c'est difficile de répondre à tout.

J'ai un DEA d'informatique et 8 ans d'expérience en infocentre / base de données / développement. Je suis au chomage suite à des petits pb de santés, mon abscence prolongée n'a pas plus à mon employeur et comme on ne s'entendait plus...

Pour les articles de presse, je laisse Heis Spiter faire comme il veut, c'est lui l'admin du forum, je n'au aucun avis sur ce sujet.

Il existe un filtre BD dans le menu Filtre/Artistique mais parfois il est préférable de faire quelques réglages avant de l'appliquer (contraste, antipoussière, saturation)

Pour avoir le droit de vendre quelques chose sur Internet il faut être inscrit en tant qu'indépendant ou au registre du commerce. Soit des tas de démarches administratives pour pas grand chose au bout.

Au niveau des freeware, je pense que PhotoFiltre se positionne pas trop mal. Au niveau des logiciels pro payants, PhotoFiltre est encore loin surtout à cause des calques. Mais il est vrai que pour les débutants PhotoFiltre est pas mal car les fonctions sont faciles d'accès (en tout cas elle s ont été faites pour ça)

Sinon pour le moment pas d'open source, juste freeware...
mickey
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 6
Inscription : 31 janv. 2004 1:42

Message par mickey »

Antonio a écrit :J'ai un DEA d'informatique et 8 ans d'expérience en infocentre / base de données / développement.
Pour les articles de presse, je laisse Heis Spiter faire comme il veut, c'est lui l'admin du forum.
Il existe un filtre BD dans le menu Filtre/Artistique mais parfois il est préférable de faire quelques réglages avant de l'appliquer (contraste, antipoussière, saturation)
Au niveau des freeware, je pense que PhotoFiltre se positionne pas trop mal. Au niveau des logiciels pro payants, PhotoFiltre est encore loin surtout à cause des calques. Mais il est vrai que pour les débutants PhotoFiltre est pas mal car les fonctions sont faciles d'accès (en tout cas elles ont été faites pour ça)
Sinon pour le moment pas d'open source, juste freeware...
merci pour tes réponses et pardon pour tant de question, alors que j'ai pas encore installer le soft.
pour les articles de presse j'attendrais.
sinon quel est le shareware le plus proche de ton soft, je ne vais payer sa licence :?
mais c juste pour savoir combien vaudrait un soft comme le tien sur le marché.
en fait je cherchais une solution pour transformer des photos en fomat dessin de BD ou équivalent, mais à part les solution payante, même s'il ont des cd de démos sympa, je ne trouvais pas de solution freeware, maintenant c fait 8)
Répondre