s.o.s utilitaire Reflets

Pour tous les autres utilitaires, PhotoMosaïque, Scrutico, etc...

Modérateur : Modérateurs

Lylikit
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 3
Inscription : 21 oct. 2008 12:11
Version de PhotoFiltre : photophiltre 6.3.1

s.o.s utilitaire Reflets

Message par Lylikit »

bonjour !c'est mon premier message sur un forum! ou m'adresser pour m'expliquer comment basculer reflet 2.6 qui ce trouve dans (winrar espagnol)sur mon bureau;je voudrais l'utiliser avec mon photofiltre 6.3.1. j'aie entendu "dezziper", comment?.excusez moi pour cette question mais ce forum est tellement grand, que je ne sais pas ou ecrire.merci :oops:
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13191
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: s.o.s

Message par Tom »

Bonjour,

oui tu as l'air bien perdue. :) mais ça va s'arranger. :wink:
Sauf si tu pratiques assidument l'espagnol, peut-être vaudrait-il mieux charger la version française ?
http://www.photofiltre-studio.com/freeware/reflet.htm

L'archive zip qui sera enregistrée sur ton disque dur, sera à ouvrir ensuite par un double clic,
pour extraire son contenu dans un dossier à créer dans Program files, avec un nom du style "Reflet" ou Reflet_2_6.
Sous XP et Vista un assistant te guidera pour l'extraction.
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
Lylikit
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 3
Inscription : 21 oct. 2008 12:11
Version de PhotoFiltre : photophiltre 6.3.1

Re: s.o.s

Message par Lylikit »

rebonjour TOM! :D je te remerci de m'avoir répondu! oui je n'avais pas crée de fichier sous programme files. par contre je venais de charger reflet il y a deux jour sur ce site que tu m'a indiquer et il est bien en français! c'est le winrar qui est en espagnol(je comprend bien l'espagnol,mais j'ai peur de me louper!je ne sais pas ou cliquer sur winrar! enfin je te remercie enormement! je vais essayer maintenant de crée d'abord mon dossier dans programme files!by! je te donnerai des nouvelles! :lol:
Lylikit
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 3
Inscription : 21 oct. 2008 12:11
Version de PhotoFiltre : photophiltre 6.3.1

merci c'est ok!

Message par Lylikit »

:D bonjour!tom! j'aie reussi ! j'aie essayer ,et ça double la photo avec reflet .j'aie vu sur le forum que l'on peu faire bouger l'eau sur une image ex: paysage;avec photofiltre et le faire avec unfreez.je vais aussi essayer;pour ne pas avoir la photo en bouble. il me reste beaucoup de chose a aprendre;et surtout les tailles exactes a mettre pour les montages.enfin il y a du boulot! merci encore pour ton aide! :wink: by!
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13191
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: merci c'est ok!

Message par Tom »

oui, Bonjour,

tu peux aussi poster à la suite de ton dernier message, pour faire plus propre. :)
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
Répondre