Aide plaçant la taille d'image

You think you have found a bug ? You've got a suggestion to modify PhotoFiltre ? /
Ĉu vi opinias vi trovis malbonadĵon ? Ĉu vi havas sugeston por modifi PhotoFiltre ?

Modérateur : Modérateurs

Jogy George

Aide plaçant la taille d'image

Message par Jogy George »

Sorry to post earlier in the Plugin Section.

Bonjour,

J'apprécierais vraiment l'aide sur le suivant.

Je suis allé à File/New et ai vérifié la taille d'un papier de la taille A4. Puis, j'ai divisé la largeur et la taille par 4 et choisis ceci comme taille de la nouvelle image. Cette nouvelle image devrait maintenant être exactement quater la taille d'un papier de la taille A4.

Maintenant, je fais un schéma sur cette nouvelle image et je la sauve. I le créer une nouvelle image en cliquetant le dossier/nouveau et moi choisissent la taille A4 pour la nouvelle image.

J'alors vais de nouveau à la 1ère image (1/4 de taille A4) et la copie. Allez à la nouvelle image (taille A4) et collez la 1ère image ici. Mon problème est maintenant que ma 1ère image ne couvre pas 1/4 de la 2ème image. Je veux qu'il soit exactement la même taille que l'image copiée, mais une fois copiée et collée à la nouvelle image, la taille est beaucoup plus petite. Comment est-ce que je puis le faire de sorte qu'il remplisse 1/4 de la page?

La raison pour laquelle j'ai besoin de ceci est parce que:
1) la feuille de contact ne me laisse pas imprimer la même image quatre fois sur une feuille simple que je dois faire pour sauver le papier.

2) en faisant la feuille de contact, il n'y a aucune option pour placer la taille de page. Ainsi, si je choisis 20 rangées et 10 colonnes, j'obtiens une feuille de contact exactement qui manière. Plus tard quand je veux imprimer, l'image doit être rétrécie pour s'adapter à la page.

3) en outre, si je choisis 2 rangées par 2 colonnes pour obtenir juste 4 images en une page, je ne sais pas ce qu'être la taille de Thumbsnail devrait de sorte que chaque image s'adapte exactement sur 1/4 d'un papier de la taille A4.

J'apprécierais vraiment si quelqu'un peut m'aider avec ceci car j'ai déjà dépensé plus de 6 jours essayant d'obtenir ce correct.

En outre, si Antonio pourrait inclure cette idée dans la feuille de contact plugin, il serait très utile. L'utilisateur devrait être invité à définir format papier avant de choisir les autres options. J'ai noté que la feuille de contact a été améliorée à 1.2, mais je n'ai noté aucune différence.

Remercie encore.
Jogy George
Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1075
Inscription : 29 oct. 2003 14:53
Version de PhotoFiltre : 6.0
Système d'exploitation : Windows 2000 SP 4
Processeur : Pentium IV 2,4Ghz
Mémoire RAM : 512Mo DDR 333
Localisation : 21

Message par Benjamin »

No problem i'll delete the previous post :D

Pas de problèmes je vais supprimer le post précédent
Benjamin
FrançoisL
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2952
Inscription : 08 mars 2004 18:17
Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Localisation : Essonne
Contact :

Message par FrançoisL »

If you are english, better write your post in english because it is easier to understand than texts translated by automatic translators :roll:

:arrow: Your problem is simply mathematical :

If you take a polygon and you divide all his sides by k, the area of the ploygon will be divided by k².
Therefore, if you divide the length and width by 4, the area of the square will be divided by 4²=16.
So, you have to divide the dimensions of your image by 2 to get an image 1/4 smaller.

I hope I resolved your problem :)
Heis Spiter
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 2038
Inscription : 28 oct. 2003 13:39
Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
Mémoire RAM : 1536 Mo DDR
Localisation : 63
Contact :

Message par Heis Spiter »

I've created Internationnal forum and I've moved the topic in.
Heis Spiter

ImageImageImageImage
Pas de support par MP, mail, MSN, etc.

Beaucoup moins présent...
Jogy George

Message par Jogy George »

Thank you so much :)

First Thank your for answering my question! Yes, it was obviously dumb of me divide by four! I now realize it should have been divided by 2 :shock:

Secondly, Thank you so much for taking the trouble of creating an international forum. It makes so much more sense communicating in a language better known than like you said translating it using machines :lol:

Thanks again!
:)
Répondre