logiciel conseillé

Tous ce qui se passe autour de PhotoFiltre sur le web et dans la presse...

Modérateur : Modérateurs

cath
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Messages : 2304
Inscription : 29 oct. 2003 14:38
Localisation : Savoie
Contact :

logiciel conseillé

Message par cath »

Bonjour :wink:

Mon site est hébergé chez tiscali et voila les conseils d'outils donnés sur ce serveur concernant les logiciels de retouche d'images...
(j'ai fait un "copier-coller" car je n'étais pas sûre que les liens fonctionnent pour ce genre de pages car il faut des codes pour y accéder)

1. Les logiciels utiles pour vos images

Photo Filtre (Français - Freeware)
Fonction principale : Retouche d'image
Notre avis : Ce logiciel très simple d'utilisation permet de réaliser des opérations de base ou avancées et propose également plus de 100 filtres pour vos images. Nous avons également apprécié son option de traitement automatique sur plusieurs images, très pratique quand vous désirez redimensionner ou traiter plusieurs photos en même temps.



Voila ils conseillent photofiltre en preums 8)

à bientôt

cath
Hug
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Messages : 107
Inscription : 28 avr. 2004 6:38

Message par Hug »

Ouaip, mais toi sur ta page de liens tu indiques en preums : Pixia :wink:
cath
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Messages : 2304
Inscription : 29 oct. 2003 14:38
Localisation : Savoie
Contact :

Message par cath »

:oops: c'est vrai ça! en plus même par ordre alphabétique, photofiltre est avant... :roll: merci de me l'avoir fait remarquer,hug , mais tu peux vérifier, c'est rectifié :wink: photofiltre est en preums aussi dans mes liens. :roll:

à bientôt

cath
pf
Développeur(se)|Développeur|Développeuse
Développeur(se)|Développeur|Développeuse
Messages : 974
Inscription : 28 avr. 2004 8:45
Version de PhotoFiltre : 6
Système d'exploitation : xp seven
Localisation : 78

Message par pf »

:lol: Ca yen etre vraiment marrant!! :lol:
En tous cas, il est bien beau ton site cath (je suis allé voir si t'avais corrigé :wink: )
Hug
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Messages : 107
Inscription : 28 avr. 2004 6:38

Message par Hug »

cath a écrit ::oops: c'est vrai ça! en plus même par ordre alphabétique, photofiltre est avant... :roll: merci de me l'avoir fait remarquer,hug , mais tu peux vérifier, c'est rectifié :wink: photofiltre est en preums aussi dans mes liens. :roll:

à bientôt

cath
De rien :wink: , je ne connais de la vallée de la Maurienne que "Bonneval sur Arc" ou je vais skier tous les ans, mais pas de photos :cry:
Quelques remarques (qui valent ce qu'elles valent):
Pour les Pancartes, ce n'est pas toujours tres lisible, le bandeau ou tu indiques (Images, Portraits ...) n'est pas toujours situé au même endroit.

En tout cas bonne continuation pour le site, et bonne utilisation de Photofiltre :wink:
Répondre