PhotoFiltre Studio dans Windows News

Tous ce qui se passe autour de PhotoFiltre sur le web et dans la presse...

Modérateur : Modérateurs

pf
Développeur(se)|Développeur|Développeuse
Développeur(se)|Développeur|Développeuse
Messages : 974
Inscription : 28 avr. 2004 8:45
Version de PhotoFiltre : 6
Système d'exploitation : xp seven
Localisation : 78

Message par pf »

kharldom a écrit :certes ta remarque est interessante mais tu ne repond ni à ma quesion ni à la tienne
La réponce a MA question est implicite.... j'utilise PhotoFiltre et j'écrit des plugins pour PhotoFiltre....
Pour ce qui est de TA question, la réponce de FrançoisL est parfaite :
"Bah essaye-les tous les deux et fais toi ton opinion toi même"

Perso, pour the The Gimp, Je l'ai installé...essayé....désinstallé et brulé le CD. :wink:
A+
olliug007
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Messages : 973
Inscription : 18 nov. 2003 2:07
Version de PhotoFiltre : pfs10.7.1
Processeur : Athlon1.3
Mémoire RAM : 16go
Localisation : morbihan
Contact :

Message par olliug007 »

Salut
pf a dit
"On peut utiliser une grue 100 de tonnes pour soulever un porte-clef"
J'adhère tout a fait à cette réflexion.Je trouve dommage que plein de gens veulent comparer avec Photoshop, pour moi c'est un logiciel de professionnel qui coute très cher et çà m'étonnerais qu'un particulier puisse se le payer.La plupart de ceux qui l'utilise, je suis presque certains l'ont piraté et ne savent pas s'en servir.
Moi je fais plus de chose avec Photofiltre studio que je n'en ferais avec Photoshop, j'ai jamais compris comment çà marche pas plus que son petit frère Photoshop élément.
J'ai pas fait beaucoup d'effort pour comprendre non plus vu que je fais tout avec photofiltre studio, même des choses que certains ne feraient pas avec, genre carte d'invitation, menu de fête etc.
Pour moi c'est un outil polyvalent pour le particulier qui ne veut pas mettre trop cher dans un logiciel et ne veut pas apprendre pendant des mois avant de s'en servir.

En tous cas ,félicitations à Antonio pour cette apparition dans windows news, c'est mérité à mon avis.
JCB
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Messages : 2898
Inscription : 10 févr. 2004 19:36
Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
Processeur : Intel inside Pentium
Mémoire RAM : 4 GB
Localisation : LILLE

Message par JCB »

Bonsoir, :)

En décembre 2004, j'avais posté le topic suivant pour PF version gratuite.
viewtopic.php?p=9000#9000

Windows News récidive dans le numéro de janvier de 2006 avec PF v6.2 contenu dans un DVD regroupant 50 logiciels gratuits pour améliorer votre micro.
Cordialement,
Répondre