Actualisation des dates "dernier message"

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
cg37
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Messages : 77
Inscription : 13 mai 2010 10:23
Version de PhotoFiltre : 10.14.1
Système d'exploitation : W.10
Processeur : Intel(R)Core(TM)3.20GHz
Mémoire RAM : 16 Go
Localisation : Touraine

Actualisation des dates "dernier message"

Message par cg37 »

Bonjour.
Je remarque que sur la page d'accueil du forum, la date du "dernier message" n'est pas toujours actualisée.
En ce moment le dernier message de la rubrique "Plugin" est le 17 décembre alors que dans la rubrique elle même le dernier message est du 21 décembre.
Ce n'est pas primordial sauf que souvent, je ne vais pas plus loin que la page d'accueil pour voir s'il y a de nouveaux messages depuis ma dernière venue et que donc si la date des derniers messages est antérieure à mon dernier passage, je ne vais pas plus loin...

(Ps. Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique)
christian
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13191
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: Actualisation des dates "dernier message"

Message par Tom »

Bonjour,
Ce sujet a été déplacé dans la rubrique Support graphique à la date du 18 décembre, avec conservation du sujet traceur,
dans la rubrique Plugins, afin que son auteur, à tout le moins, puisse le retrouver facilement.

En conséquence, depuis ce déplacement les infos affichées dans la rubrique Plugins concernant ce sujet ne sont pas mises à jour.
Par contre elles ont été régulièrement mises jour depuis cette date pour ce sujet dans la rubrique Support graphique.

J'ai désormais supprimé le sujet traceur, d'autant que l'auteur a obtenu ses réponses.
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
Répondre